Après avoir étudié l’origine de la Fête des Mères et célébré nos Mamans comme il se doit, intéressons-nous à la Fête des Pères.
Papa poule, papa gâteau, tantôt autoritaire tantôt protecteur… tous les Papas sont à l’honneur chaque troisième dimanche de juin.
Contrairement à la Fête des Mères, la Fête des Pères n’a jamais été officialisée. On la célèbre depuis 1952 à l’initiative d’un industriel qui trouvait injuste que les Papas n’aient pas une fête à eux. Cette date a donc pris place dans nos calendriers et promet chaque année de beaux moments en famille, bien qu’elle ne fasse toujours pas partie des fêtes officielles !
Pour vous aider à dénicher l’attention qui fera gonfler le cœur de votre Papa cette année, voici les délices que vous réservent nos chocolatiers…
La pâte à tartiner
Pour régaler tous les Papas à l’heure du petit-déjeuner, ou du goûter ! Une texture onctueuse, riche en cacao, pour des tartines d’une gourmandise extrême.
La balle de golf
Votre Papa est un grand sportif ? Sport et gourmandise ne sont pas incompatibles, avec notre délicieuse balle de golf !
Les oeufs pâte à tartiner
De délicieux petits oeufs, croquants et craquants, qui referment la plus exquise des surprises : de la pâte à tartiner savoureuse et riche en cacao.