Les 5 bonbons incontournables de Noël

Il y aura immanquablement du chocolat sur les tables de fêtes ! Mais quelles saveurs proposer à vos clients pour se démarquer et proposer une offre festive et alléchante ?

Les chocolats aux saveurs épicées et originales feront le succès des fêtes de fin d’année.

Voici les 5 bonbons de chocolat que nous recommandons de mettre en avant pour les ventes de ce mois de décembre.

L’aspect festif de notre nouvelle perline ganache aux épices de Noël égayera vos tables de fêtes, tandis que sa ganache onctueuse séduira le palais des convives. Pas de marchés de Noël cette année certes, mais on ne renonce pas pour autant aux parfums acidulés et épicés du traditionnel vin chaud. Dans un enrobage chocolat noir, la ganache aux épices de Noël vous mettra immédiatement dans l’ambiance de Noël.

 

Vos sens vont voyager avec la dégustation de notre praliné à la cardamome. Cette petite graine originaire d’Asie du Sud-Est recèle des notes citronnées et poivrées. Associée au praliné à l’amande dans notre nouveau bonbon au chocolat noir, elle surprendra vos clients et leurs invités pour le réveillon !

Le rocher fait toujours sensation dans les assortiments de fêtes. Celui-ci renferme une ganache à l’orange confite, qui se marie subtilement au chocolat. Les amateurs d’agrumes seront conquis !

Peut-on parler de desserts et de gourmandises de Noël sans évoquer le pain d’épices ? Gâteau au miel agrémenté de multiples épices comme la cannelle, la coriandre, le gingembre ou encore l’anis étoilé. On retrouve désormais ses saveurs dans notre praliné noisette et pain d’épices. Nos chocolatiers y ont ajouté de l’orange confite. De sublimes notes hivernales devant lesquelles on ne peut que craquer en cette fin d’année !

Fruits d’hiver par excellence, les agrumes ont la part belle dans les saveurs de Noël. Nos chocolatiers misent sur l’originalité avec un bonbon de chocolat garni d’une onctueuse ganache à la bergamote. A mi-chemin entre le citron vert et l’orange amère, ce petit fruit invite à la créativité. Son parfum acidulé puissant se marie à merveille avec le chocolat noir.

N’hésitez pas à découvrir et faire découvrir ses bonbons de chocolat parfaits pour agrémenter tout en douceur les fêtes de fin d’années !

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email